Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus
Page

Faits divers



Hier lundi 20 juin, vers 17 h 30, les sapeurs pompiers du CPI de Hausgauen- Hundsbach, ont été appelés pour intervenir sur un accident de la circulation, qui s’est produit, à l’entrée du village en venant de la commune de Franken.

Deux véhicules circulant en sens inverse sont entrés en collision, faisant plusieurs blessés, légèrement atteints. Dans un des véhicules, il y avait un conducteur d’une vingtaine d’années et deux jeunes passagères légèrement moins âgées. A bord du second véhicule, une fourgonnette de livraison de colis, se trouvait deux personnes, le conducteur, un passager employé par la même société.

Un accident qui aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves, avec un choc frontal qui a été évité du justesse par le conducteur de la camionnette, qui a pu donner un coup de volant sur sa droite, sans pouvoir éviter totalement la collision.

A noter, que c’est le troisième accident en moins de dix jours sur les quatre cent premiers mètres le l’entrée de la commune en venant de Franken.